0

Votre panier est vide

FAQ

  • Quels sont les délais de livraison de vos produits ? 

    Nous avons généralement besoin de 24/48 heures pour traiter votre commande, puis de 10 à 15 jours pour la livrer.

    Important : comme nous avons actuellement un très grand volume de commandes, la livraison peut prendre jusqu'à 18 jours ouvrés. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.

  • Est-il possible de suivre mon colis ?

    Évidemment ! Attendez 3 jours après votre commande et demandez nous votre numéro de suivi via la page contact. 

     

  • Je n'ai pas encore reçu ma commande, qu'est ce qui prend autant de temps ?

    Nous nous excusons pour ce retard. Parfois le transport maritime international peut prendre un peu plus de temps que prévu en raison du dédouanement.

    Vous pouvez toujours suivre votre commande et voir où elle se trouve. Si vous pensez toujours avoir besoin d'aide pour suivre votre colis ou si vous souhaitez en savoir plus sur votre envoi, veuillez nous contacter par mail grâce à la page " contact". 

     

  • Avez-vous une politique de remboursement ?

    Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes de nos clients. Toutefois, si vous souhaitez quand même demander le remboursement de votre commande, nous pouvons bien sûr effectuer le paiement si la réclamation est faite dans les 14 jours suivant la date de commande et si les produits en question n'ont pas été utilisés. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.